YouTube désigne shorts comme une opportunité de développement clé en 2021 l Adamant Lab

YouTube désigne shorts comme une opportunité de développement clé en 2021 l Adamant Lab

Si vous souhaitez optimiser vos performances YouTube en 2021, il peut être utile de considérer les types de clips vidéo courts que vous pourriez également publier sur la plate-forme, en plus de vos mises en ligne régulières.

La semaine dernière, selon SocialMediaToDay, la PDG de YouTube, Susan Wojcicki, a décrit les principaux domaines d’intérêt de l’entreprise pour l’année à venir, notamment:

«De plus en plus de gens créent du contenu sur leur téléphone, c’est pourquoi nous investissons pour offrir aux créateurs davantage d’outils de montage vidéo. Nous testons actuellement la version bêta de YouTube Shorts en Inde et nous sommes ravis d’aider la prochaine génération de créateurs mobiles à raconter leur histoire en abaissant les barrières à l’entrée.

Jusqu’à présent, les vidéos de notre nouveau lecteur Short – qui aide les gens du monde entier à regarder de courtes vidéos sur YouTube – reçoivent un impressionnant 3,5 milliards de vues par jour! Nous sommes impatients d’étendre Shorts à d’autres marchés cette année. « 

Oui, Shorts, la fonctionnalité de clonage TikTok de YouTube, enregistre déjà 3,5 milliards de vues par jour.

La majorité des vus se produisent en Inde, où YouTube a ajouté des shorts pour combler le vide laissé par TikTok après son interdiction en juin. Mais même ainsi, cela suggère que les courts métrages sont prometteurs et pourraient devenir une considération beaucoup plus importante, si YouTube choisit effectivement de faire en sorte que les courts soient plus ciblés.

YouTube Shorts

Nos articles précédents :

Laisser un commentaire